Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Typonymous

Typonymous

Calculer les propoints gratuitement

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


(Cliquez sur l'image pour la voire en entier) Et si j'allaite.La formule est tenue secrete par Weight Watchers, impossible de connaitre notre capital journalier sans aller en reunion ou grace a la calculatrice.Elle a 80ans, mesure 1m70 et pese 95kgs et n'a pas d'activite physique.La reserve hebdomadaire Pour connaitre votre reserve hebdomadaire, il vous suffit de vous reporter a ceci: Moins de 60 kg: 35 Points Bonus Entre 60 et 70kg: 35 Points Bonus Entre 70 et 80kg: 42 Points Bonus Entre 80 et 90kg: 49 Points Bonus Plus de 90 kg: 49 Points Bonus Le capital journalier: La, ca se complique.Si vous etes dans la zone rose, il faut calculer votre capital a l'aide de la calculatrice.Attention, je ne repondrais au calcul des points que via les commentaires.Si vous etes dans la zone verte, votre capital sera de 29 Points. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Comment calculer son capital Propoints? - Weight Watchers: Propoints?

calculer les propoints gratuitement
Image source: ekladata.com

La réserve hebdomadaire Pour connaître votre réserve hebdomadaire, il vous suffit de vous reporter à ceci: Moins de 60 kg : 35 Points Bonus Entre 60 et 70kg : 35.En plus du capital journalier, avec Propoints™ nous disposons d'une réserve hebdomadaireDeuxieme, il est simple de verifier avec le sucre: 100g de sucre, soit 100g de glucides, valent 11 ProPoints dans la liste officielle Weight Watchers.Avec cette formule, le sucre vaut seulement 10 ProPoints, donc il y a bien une ( petite ) erreur.Premiere, le programme Weight Watchers affirme favoriser les proteines, or avec cette formule les proteines sont mises sur un pied d’egalite avec les glucides.Upgrade to a different browser or install Google Chrome Frame to experience this site.Notez qu’ici, le sucre vaut bien 11 ProPoints

calculer les propoints gratuitement
Image source: media.ooreka.fr

Epingle sur WW in French

Comment calculer son capital Propoints™.

Venez ici pour calculer votre capital ProPoint 1 ! (a upper) - Regime Weight Watchers - FORUM Nutrition

Super merci j'ai eu du mal a trouver cette calculatrice, on trouve beaucoup plus facilement les flexipoints.Tes pp journaliers te servent a equilibrer tes repas sur la journee en ayant une assez bonne repartition et en respecter les atouts formes.) Tu peux l'utiliser en partie, entiere, ou pas du tout.A toi de voir.Tes pp journaliers te servent a equilibrer tes repas sur la journee en ayant une assez bonne repartition et en respecter les atouts formes. Attention elle est bien hebdomadaire.Non je ne connais pas specialement les differents concepte de WW.Bon courage a vous! de passage sur ce site Merci pour le lien par contre c'est pour calculer les propoints 1 ou une autre methode.La reserve hebdomadaire te sert lorsque tu sors et que tes pp journaliers ne te suffisent pas, lors de repas plus riches (si tu as encore faim et que tu prends plus de viande, de pates ect. Venez ici pour calculer votre capital ProPoint 1.

56765.56.34.99

? Le diete Weight Watchers pas a pas - Le JAMAIS dit !?mars-2020?

Perdre du poids: 0 point Maintenance: 4 points Propoints des aliments Maintenant que nous avons notre total de points, il nous suffit de connaitre la valeur de chaque aliment pour pouvoir elaborer un menu journalier avec notre numero maximum de points.Reunions et discussions de groupes Quand aux discussions de groupes avec des gens qui suivent la meme methode sont aussi conseillees puisque il a ete constate qu’un groupe de personnes ayant des caracteristiques et des preoccupations similaires s’encouragent et se conseillent par l’experience personnelle de chacun.1 Ton ProPoint personnel 3.1.Ton ProPoint personnel Vous vous voulez savoir quelle est votre total de points.Je recommande, chaque fois que possible, ajouter quelques legumes.2 L’exercice physique 1.1 Video sur le regime des points: 4. Comment calculer ses points Weight Watchers.
 

calculer les propoints gratuitement
Image source: pmcdn.priceminister.com

Je vais rectifier cela des que je me connecte a partir de mon ordinateur;) encore pardon lol.Mais autant dire que tout vos posts m'ont bien aide a perdre du poids apres ma 1ere grossesse.Pourriez vous me dire si c'est normal ou non.C'est tres gentil de sa part et je sais egalement que ca va rendre service a beaucoup d'entre vous.Alors encore MERCI a lui pour ce boulot.Ni meme le calculateur de capital journalier.J'ai vu qu'il a ete mis a jour en avril 2017.Pour me motivee et pourquoi pas motivee mes lectrices, j'ai decide de mettre en ligne une sorte de journal intime.Fin de la grossesse 2 et du coup j'aura aime reprendre ce programme car j'ai encore tous les docs de l'epoque.J'y raconterai mes joies, mes peines, mes doutes.Je viens par cet article vous lancez un appel.Par contre le lien pour acceder a la calculatrice fonctionne mais la calculatrice elle ne fonctionne plus du tout.Je cherche des personnes qui serais volontaires pour partager leurs experiences.JE ne vous cache pas que ce site etait mon meilleur allie pour calculer au quotidien:( Bonne journee a vous.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • 60 Prénoms fille arabe rare et originaux A la recherche d'un prénom arabe pour une fille ? Découvrez les prénoms arabes pour une fille les plus donnés en 2018 (page 1). Vous recherchez des idées de prénom pour votre&#x
  • La Foir Etageres et Miroirs a decouvrir sur Lafoirfouille.fr ? Plus de 230 magasins ? Large choix en magasin ? Reservation gratuite. Etagere murale 3 cubes - Blanc a decouvrir dans le rayon Meubles de salon chez La'Foirfouille.fr ? Plus de 220 magasins ? Res
  • Immobilier Avignon 84
  • Veste de cuisine homme et femme Une Veste de Cuisine Noire Manches Courtes, fabriquee avec du tissu tres resistant, elle est legere et donc ideale pour l'ete ! Cette veste de cuisine offre un parfait compromis entre esthetique et praticite. De plus, le noir permet de donner un
  • 15 délicieuses recettes avec des scampis Recettes de brochettes : recettes faciles de brochettes - Recettes de viandes. Recette Dukan Brochettes de gambas : Pressez le jus des citrons. Dans un plat, d?posez les gambas, et arrosez de jus de citron, saupoudrez de piment, salez. Filmez le plat
  • il se L'ail est connu depuis l'Antiquite pour ses qualites gustatives et ses bienfaits medicaux. On dit meme qu'il chasse les vampires !. Comment utiliser l’ail noir pour maigrir ? - L\'ail noir et les regimes Pourquoi et comment conso
  • Mes indispensables de chez Kiko YouTube Invisible Powder Kiko : decouvrez les avis reels des consommatrices de la communaute, des conseils d'utilisation et les informations pratiques sur ce produit, pour acheter sans vous tromper. Avis, tests produit ? Conseils d'achat ?. Profitez des vid
  • Concombre au yaourt pour 6 personnes Fines lamelles de concombres persillées et assaisonnées de sauce au yaourt. Avec les beaux jours qui arrivent, on a envie de recettes fraiches et toutes simples a faire pour profiter pleinement du soleil. Une salade de concombre a. Rece
  • Dessertes et îlots de cuisine mobiles Decouvrez notre vaste gamme de dessertes et ilots de cuisine. Profitez de prix IKEA toute l'annee ? Faites vous facilement livrer. IKEA - LIATORP, Desserte, blanc, verre, Rangement pratique dans la table. Peut se placer derriere un canape, le lo
  • 11,20€ les 30 mL Achetez Garnier Lisseur optique 5sec contour des yeux - effet rajeunissant immediat 15ml: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions).Testez 100 produits Lisseur Optique 5 secondes de&#x

Les ProPoints Weight Watchers

calculer les propoints gratuitement
Image source: i1.wp.com?resize=403%252C276

Je tiens a remercier Steph00001 pour cette calculette qu'il a mise en ligne GRATUITEMENT!! C'est tres gentil de sa part et je sais egalement que ca va rendre service a beaucoup d'entre vous!! Alors

.

.

?? Le regime Weight Watchers N'est PAS un regime restrictif, vous pouvez jouir de la nourriture sans un controle excessif. Mais vous devez savoir cela...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article